Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (921)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Cpl devolo connexion 1GIGA!!

Bonjour, J’ai acheté le kit cpl dévolo magic lan j’ai donc procéder a la procédure pour les faires fonctionner et tout fonctionne parfaitement pour vous dire avec mes 1GIGAbps de connexion, ma ps5 qui est câbler au routeur a 700mbps en téléchargement, et en amont entre 15-30mbps ce qui est top. ma

Problème

71

5

0

Solution acceptée

Cpl DEVOLO et Belgacom sur réseau voo

Bonjour tout le monde. J'ai une grande maison et je ne détecte donc pas le wifi partout. J'ai installé 2 cpl DEVOLO. cela fonctionne bien mais je n ai toujours pas le wifi en haut. Je viens de remettre la main sur 2 cpl BELGACOM. Est-ce que de 1 cela fonctionne sur voo ? De 2 est ce possible d utili

Problème

171

1

0

second CPL1200 + WIFI , ne fonctionne plus LED reste rouge fixe et invisible dans DEVOLO

Bonjour , après plusieurs mois de bon fonctionnement , un jour la LED maison est devenu ROUGE fixe et la seconde du WIFI éteinte , ai essayé le RESET mais pas de changement , ai essayé de voir le CPL avec DEVOLO et rien , ai essayé de le rajouter avec son ID avec DEVOLO et rien .... ? une idée s&#x

Problème

3.5K

2

0

Solution acceptée

Problème d'installation CPL Devolo Magic 2 Wifi 6 Mesh Multiroom

Bonjour à tous, Afin de couvrir mon habitation en Wifi, j'ai décidé d'acquérir le réseau CPL Devolo Magic 2 Wifi 6 Mesh Multiroom (donc 3 appareils Magic WIFI, pas de simple LAN dans le kit). J'ai fais ce choix, car le Wifi 6 est futur proof, si je me suis assez bien renseigné. Lorsque j'essay

Problème

1K

13

0

Coahbitation Routeur VOO et Devolo Magic 2 WiFi/CPL, problème PLEX.

Bonjour,Client depuis quelques semaines chez VOO, j'ai vite constaté que le WiFi était un peu faiblard... J'ai donc investit dans le matériel Devolo mentionné en sujet. Je trouve la solution MESH de VOO un peu chère, mais pas que... Bref....là n'est pas le sujet.Sur mon réseau, direc

Problème

1.2K

2

0

J'ai juste le devolo 550 wifi plus qui est en panne, J'ai mis sur son xbox un devolo 550 classique. Si le matériel qui est trop sollicité chez lui continue à rendre l'âme, je mettrai un câble rj 45 de 40 m en passant

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

2

extension réseau d'un Archer c7

Bonjour, J'ai le kit devolo dlan 550 wifi de mon fils qui vient de tomber en panne. Avec un peu de chance, on va me le rembourser. Pour son xbox, j'ai placé un devolo 550 classique pour dépanner. Mais pour le wifi, comme sa chambre est la plus éloignée et la moins bien

Problème

Gigaset comfort 550 HX avance d'1heurede façon répétée depuis changement d'heure

Bonjour Mon nouveau gigaset Comfort 550HX avance de 1heure de façon répétée, tous les +/- 1.5 jours depuis le changement d'heure Siemens me dit que cela vient de VOO et ne me propose pour le moment aucune solution en menu caché alors que  le gigaset me sert aussi de réveil Cordialement

Problème

16

2

0

CPL 1200 et 550+ ont été installés

Bonjour, Lors de la venue du technicien pour venir m installer la box évasion et cpl, celui ci m’a installer 2 cpl un 1200 à côté du routeur et un 550+ avec double rj45 qui me permets de branché l évasion et un pc portable. N’ayant jamais fait attention sur le pc portable ( de ma femme) mais la vite

Problème

131

28

0

Solution acceptée

extension réseau d'un Archer c7

Bonjour, J'ai le kit devolo dlan 550 wifi de mon fils qui vient de tomber en panne. Avec un peu de chance, on va me le rembourser. Pour son xbox, j'ai placé un devolo 550 classique pour dépanner. Mais pour le wifi, comme sa chambre est la plus éloignée et la moins bien

Problème

86

8

0

Solution acceptée

CPL Devolo MT 2881 - accès page web de config, mot de passe par défaut ?

Bonjour, j'ai, dans mon réseau CPL simple, un Devolo MT 2881 (avec wifi, 2 RJ45) couplé à un autre simple directement connecté à mon modem VOO. Ils sont synchronisés et donc j'ai aucun soucis d'accès en cable RJ45 Ethernet ... Mais malgré pl

Problème

380

4

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 uniquement sur le canal 550 (RTC HD)

Bonjour, Tout essayé, branchements et redémarrage électrique mais rien à faire... Merci pour votre aide. Bien à vous

Question

15

2

0

Déconnexion depuis l'installation de CPL

Bonjour, J'ai acheté un cpl DEVOLO 550 Wifi Plus, tout fonctionnait parfaitement durant 3 jours m, mais depuis ce matin mon modem se déconnecte (internet et téléphone) sans arrête lorsque le CPL est branché dessus (sans le CPL aucun soucis).. c'est assez ennuyant, quelqu'un aurait il une solution

Problème

62

11

0

mélange de marques diverses avec Devolo

Bonjour,Après mes déboires avec les CPL, j'ai raccordé tous mes appareils sur un même circuit. (J'ai une installation en Triphasé)Je voudrais rajouter des cpl à deux smart tv android, et je me demandais si je mélange des cpl d500 et d550 avec des cpl tplink tels que  des CPL 1000 mbits si cà f

Question

607

5

0

Des DLAN 550 sont d'office bridés à 100 Mbps à cause de leur port ethernet qui n'est pas gigabit mais 100 Mbps. Maintenant vous pouvez tenter de les "réinitialiser" via Devolo cokpit ou si vous les avez depuis longtemps (>2/3 ans) , ils peuvent ê

 vers la conversation : 

0

Lenteurs internet Région Aubange/Athus

Bonjour, Depuis quelques jours, ma connexion plafonne à 15Mbps alors qu'avant j'étais à 100/120Mbps --> https://voo.speedtestcustom.com/result/d4f642c0-43f5-11ec-94bd-89a49a49e44a Voici les infos DOCSIS, je n'y connais pas grand chose, est-ce qu'elles sont dans les normes ?

Problème

Votre avis sur le Devolo dLAN 1200 DINrail

Bonjour, Est-ce qu'un qqun utilise cette solution?... http://www.ldlc.be/fiche/PB00200085.html Merci d'avance, André

Question

129

2

0

Merci Roylion, J'ai quand même pu trouver un kit devolo dlan 550 starter sur cddiscount à 49.99€. Thibault merci de l'info, mais il m'en faudrait 6 pièces et ... vu la situation actuelle, je n'ai pas le budget pour des magic. Roylion, pour conn

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

mélange de marques diverses avec Devolo

Bonjour,Après mes déboires avec les CPL, j'ai raccordé tous mes appareils sur un même circuit. (J'ai une installation en Triphasé)Je voudrais rajouter des cpl à deux smart tv android, et je me demandais si je mélange des cpl d500 et d550 avec des cpl tplink tels que  des CPL 1000 mbits si cà f

Question

Solution acceptée

Le 400Mbps & Technicolor & CPL Dévolo 1200 AC

Bonjour, Il y a 2 jours, on est venu me changer mon vieux Netgear 3100 pour un technicolor (suis en One), j'ai tout maintenant qui fonctionne comme prévu, j'ai +/- 360Mps en cable au modem, la 5G fonctionne, et ai configuré un réseau invité. Par contre, j'ai installé un set Dévolo 1200 AC wifi ent

Problème

97

4

0

Accès internet bloqué sur mx-bxl2-2.voo.be avec Devolo Wifi 1200+

Bonjour, Je rencontre un problème plutôt curieux et complexe à résoudre à mon avis. De temps en temps, la connexion internet wifi est perdue sur quelques appareils de mon réseau wifi. Le filaire ne semble pas concerné par ces problèmes. Le diagnostic démontre que les machines concernées par le prob

Question

39

1

0

Problème vitesse wifi sur CPL Devolo dLAN 1200+ WiFi ac

Bonjour, J'ai un problème de vitesse en wifi sur mon Cpl dLAN 1200+ WiFi ac (abonnement voo 400mbps pour info) Je suis a 40mbps en download et 15 en upload en wifi à 1 mètre du cpl. Pourtant le cpl m'indique vitesse de transmission 1058 et taux de réception 982. Le cpl est à jour, j'ai testé sur

Question

128

28

0

j'ai des CPLS devolo dlan 550 qui fonctionnent depuis plus de 2 ans, avant j'avais des cpls Belgacom , puis des cpls proximus, qui ont toujours bien fonctionnés, je les ai simplement changé par soucis d'amelioration, ceci dit si a chaque fois ton mat

 vers la conversation : 

0

0

configuration gigabit CPL

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec mon ordi et je ne trouve pas de solution sur le net. ma carte mère est compatible Ethernet Gigabit (Asus prime B350 plus ) le câble relié au port Ethernet est lui en cat.5E, relié a un devolo dlan 550+ au Modem se trouve aussi un devolo 550+ relié avec un

Question